Les mARTmites et Sofie Dubs (danseuse et agricultrice) proposent un espace de réflexion, de création et de rencontre sur l’acte créatif in-situ dans des fermes en activité. L’édition 2016 a donné naissance à une collectif de performeuses “les Glaneuses” qui a vocation à diffuser ses créations au national.


Durant trois week-ends, nous proposons un laboratoire d'investigation, un espace de rencontre interdisciplinaire ouvert aux professionnel-le-s et amateurs-trices.

 

Comment l'environnement peut-il influencer l'acte créatif ? De quel environnement partons-nous quand nous créons ? Quels sont les environnements qui nous influencent quand nous créons ?


Une réflexion collective et collaborative, pour une expérience sensitive In Situ dans l’esprit « FABLAB ». Les participant-e-s sont invités à présenter leurs recherches lors du festival agri-culturel des mARtmites au mois d’octobre.


Pour l’équipe des mARTmites, c’est un moyen d’approfondir nos réflexions sur la création artistique in situ en milieu agricole, d’échanger et de pratiquer avec les artistes locaux autour de ces pratiques nouvelles.

@2017Association la Chrysalide Nomade  | Les mARTmites | Créé avec Wix.com

  • LinkedIn B&W
  • Facebook B&W
  • Google+ B&W
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now